“Dos au mur” pour éviter le “face contre terre”

Par Unebordelaiseflane

Une grosse production américaine ? Why not, en plus j’avais été convaincue par Elizabeth Banks dans « The Next Three Days » (très bon film). Tout le monde “Dos au mur”!
Un policier accusé de vol et ayant été condamné à 25 ans de prison s’échappe pour mieux menacer de se jeter d’un immeuble en plein cœur de Manhattan – après champagne et homard tout de même. Son idée ? Prouver qu’il est innocent bien sur, avec l’aide d’une flic « négociateur » qui est au bord du gouffre suite à un echec cuisant (son dernier cas s’étant jeté d’un pont – ça s’annonce bien!)!
L’idée de base est simple, la réalisation efficace et le rythme sans répit ! Autant vous dire qu’on retient son souffle et que le temps défile à vitesse grand V (ainsi on évite de se pencher sur les détails qui tuent). J’ai donc bien aimé et le recommande.
On ne peut néanmoins s’empecher de lever les yeux au ciel quand on voit que la bimbo de service part en mission avec un wonderbra de dingue et trouve le moyen de se retrouver en petite tenue… On ne se refait pas hein ?!

Rien de tel que de se foutre à poil chez le méchant.

Enfin, c’est bien ficelé tout ça, vous pouvez y aller tranquille !