Sziget Festival : du du 12 au 18 août 2008 à Budapest

Publié le 10 mars 2008 par Eparsa

Sziget, il n’y a pas de mots pour le raconter, on ne peut que le vivre ! C’est une expérience que l’on n’oublie jamais, un monde à part où l’on rencontre la jeunesse de tous horizons. Concert ou farniente, débat citoyen ou saut à l’élastique, nuits ensorcelées ou cinéma sous les étoiles, bar déjanté ou sieste dans un hamac, le plus difficile reste de choisir.

Ton pass te donne accès gratuitement à tous les concerts et tous les spectacles. Sur place : des douches et tout le confort, des dizaines de restos et de bars, sans compter les nombreuses animations (saut à l'élastique, piscine, bain de chocolat...). Installe ton campement là où tu le souhaites et accroche toi car il faut être en forme pour ce séjour décoiffant.

A deux heures de Paris ou Bruxelles en avion, en covoiturage ou à vélo, à moins que tu ne préfères une formule tout compris en car, tu ne regretteras pas le déplacement !

LES SEX PISTOLS, KAISER CHIEFS, ROISIN MURPHY ET LAUREN HARRIS CONFIRMES !

Anarchy in Hungary ! C'est un véritable mythe qui va se produire sur la grande scène internationale de Sziget : les Sex Pistols, dans leur formation originale : Johnny Rotten, Glen Matlock, Steve Jones et Paul Cook. Reformé pour un concert mémorable à la Brixton Academy en novembre dernier pour les 30 ans de Never mind the Bollocks, le groupe historique du punk entame une tournée internationale qui leur fera faire une escale à Sziget, pour un concert qui promet d'être mémorable !

Sont également confimés :

Kaiser Chiefs, véritable phénomène de la vague indé britannique, vainqueur de 3 brit awards en 2006 (meilleur groupe, meilleur groupe rock et meilleur concert).

Róisín Murphy, d'abord connue comme vocaliste de Moloko, qui poursuit sa carrière solo, avec un nouvel album, "You Know Me Better", condensé acidulé de thèmes électro-dance et de beats imparables.
Lauren Harris, qui n'est pas que la fille du légendaire bassiste d'Iron Maiden. Elle est aussi une chanteuse de rock hors-pair, dont les mélodies aussi énergiques vont en faire vibrer plus d'un devant la grande scène de Sziget..

Site officiel - Suivre l'actualité du Sziget Festival sur la page myspace (fr) du festival