Diam's arrête la chanson. Faut-il le regretter ?

Publié le 10 mars 2008 par Rene Lanouille
C’est une Diam’s très émue qui a probablement fait ses adieux au monde du showbiz samedi soir lors des victoires de al musique. En proie à la dépression, Diam’s va maintenant se concentrer sur des projets personnels.

Grand moment d’émotion à la fin de la prestation de Diam’s samedi lors des victoires de la musique. La chanteuse, au bord des larmes et sur le point de craquer en direct s’est fendue de cette déclaration : « Je ne connais pas l’avenir de mon prochain disque, c’est peut-être mes dernières Victoires de la Musique. Je remercie mon public de m’avoir suivi tout au long de ces années. » Une manière de dire adieu qui n’a d’ailleurs pas échappé à Nagui, l’animateur de la soirée, lui aussi très ému. Mais à seulement 28 ans, n’est-il pas trop tôt pour cette amie proche de Ségolène Royal de prendre sa retraite ? N’est-elle pas justement dans ses plus belles années de sa carrière ?

Rappelons que la chanteuse a eu beaucoup de problèmes personnels ces derniers mois, à commencer cette agression sauvage dont elle a été la victime devant sa résidence du 17 ème arrondissement. Une telle agression laisse forcément des traces. Laissons peut-être en paix quelque temps la rappeuse d’origine chypriote et peut-être retrouvera-t-elle le goût de la musique ?

par Emile Le Mythomane