Manucures de février - 2ème partie

Par Dweia

Tout d'abord, sur le magnifique Rusty but Sexy de Catrice, des jolis décals (de chez Nini). Je me suis longtemps demandé ce qui passerait bien sur ce vernis rouille, j'ai opté pour du blanc, et quand j'ai posé le premier WD je me suis dit : wow c'est trop bien ! Bon j'ai toujours 2 mains gauches, ils sont pas posés très droit...

Mais il a bien plu lors d'une soirée, mes ongles ont été sujet de conversation pendant quelques minutes, même des mâles m'ont interrogée dessus ;-)

***

 Le retour de la déco supportrice ! Voilà ce que j'ai fait avant d'aller au match de hockey raconté ici. Tout simple, juste du rouge (P2 : Open Your Heart) sur les p'tits doigts et sur le reste le bleu Kiko 335 Ink Blue avec un crack blanc de chez Studiomax, et après avoir fait la main gauche je me suis dit que ce serait pas mal aussi de pas faire tout l'ongle craquelé.

Ça a bien plu à ma DRH qui m'a encore demandé de lui montrer mes ongles quand je suis descendue lui apporter ma demande de congés. J'crois que j'aurais inspection des ongles à chaque fois que la croise. ^^

À ce sujet, Booba propose un défi de NA aux couleurs de nos équipes sportives, ça se passe ici.

***

Sur la base du noir P2 Eternal, j'ai posé le top coat à effet spécial de chez Essence Circus Confetti, et j'ai adoré ! Sur certains doigts y'a un peu trop de grosses paillettes mais c'est pas grave.

***

Tentative de millefeuille complètement râtée

***

Après l'échec précédent plus trop de temps avant le départ pour Londres où j'avais pas envie d'aller ongles nus (oui c'est futile je sais mais je fais ce que je veux nah ^^), hop du coup j'attrape le beau Catrice Wrapped around my finger, un beau rose/rouge rubis.