Daily insight - BGH (Air Conditioners)

Publié le 01 mars 2012 par 40centimes @jocelyn_tu

Agence : Del Campo Nazca Saatchi & Saatchi, Argentine
C’est potache, gras, ça ne dit rien sur la marque ou sur le produit et ça ne nourrit probablement pas du tout le branding. Mais avouez, vous avez rigolé.
On lui concédera l’admirable qualité de faire sourire pendant près de 50 secondes là où la majorité des réclames vous ennuient. Allez, disons que c’est déjà ça ! Si ça ne vient pas du Brésil, ça vient d’Argentine.
Insight [créatif, dirons nous] : « Lorsque j’ai chaud, je me mets en slip. »

Executive Creative Director: Maxi Itzkoff, Mariano Serkin
Creative Director: Ariel Serkin, Juan Pablo Lufrano
Art Director: Nicolas Diaco, Ezequiel De Luca
Copywriter: Nicolas Diaco, Ezequiel De Luca 

Via Ibelieveinad