Deux nouveautés : personal branding storytelling et Pinterest storytelling

Publié le 02 mars 2012 par Dangelsteph

Non, ce n'est pas un langage codé estampillé storytelling.

Le personal branding, ou gestion de sa marque personnelle, matinée d'e-réputation, c'est aujourd'hui un classique. Celui qui ne gère pas sa marque personnelle la subit, c'est une certitude. A l'heure où nous sommes tous exposés, qu'on le veuille ou non, sur le web et ailleurs dans un monde de plus en plus interconnecté, ce n'est pas évitable. C'est aussi une activité complètement storytelling, que de gérer sa marque personnelle. Car cela revient à trouver, choisir, construire, utiliser des histoires personnelles.

C'est pourquoi j'ai conçu un kit d'outils pour obtenir le maximum de son personal branding, avec l'aide du storytelling.

J'ai écrit un article sur le sujet.

Pinterest, maintenant. Ce n'est rien d'autre que LE nouveau must dans le domaine des réseaux sociaux. Un de plus, me direz-vous ? Non : l'un de ceux sur lequel il faut être. Il suffit de voir les chiffres impressionnants de son succès pour voir tout ce que l'on perd à passer à côté. Et il y a mieux : Pinterest associé au storytelling ! C'est, comment dire, une tuerie. Et j'ai mis au point une offre d'accompagnement pour exploiter tous les avantages et tirer toute la valeur d'une présence active et d'une utilisation maligne de Pinterest.

J'ai aussi écrit un article explicatif sur le sujet, ici.