Golf means Business

Par Eparsa

L’exception française
Dans chaque pays, le golf ressemble à la culture locale. En Angleterre, il est social, en Suède, il est sportif, aux Etats-Unis, il est « Business » et en France, il est bourgeois. Les personnes qui ne jouent pas au golf disent que c‘est un sport de riche et ceux qui pratiquent sont persuadés du contraire. Voilà un paradoxe typiquement français né de la relation complexe que ses habitants entretiennent avec l’argent et le succès.

L’originalité de l’ouvrage
Le livre est publié en anglais car le marché visé par l’auteur est réparti partout dans le monde. Le texte en français est disponible sur simple demande. Innovation étonnante, le livre est personnalisable pour une société qui souhaite l’offrir à ses meilleurs clients. Il est possible de personnaliser la couverture (Ajout d’une tête, insertion d’un logo...) et la langue, mais également d’ajouter un chapitre traitant de l’entreprise partenaire « Le 19ème trou ».

L’auteur, Jérôme Bloch
Entrepreneur par nature, Jérôme Bloch est spécialisé dans le « Business-Golf ». Il est Pro de formation, PDG de la société « Business Golf Solutions », éditeur du magazine « Andy à Paris : Business & Golf » et consultant en « Business-Golf » pour le compte de sociétés internationales. Il publie un livre pointu et ludique sur son domaine d’expertise.

  • Disponible à partir du 3 mars sur www.businessgolfsolutions.com
  • Pagination: 200 pages – Langue: Anglais
  • Prix public: 20€
  • Auteur : Jérôme Bloch