Marseille , ils ne connaissent pas la crise !

Publié le 09 mars 2012 par Rouceux

 

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AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
Conseil Rég Provence-Alpes-Côte d'Azur, région PACA Hôtel de Région 27 place Jules Guesde, contact : service des marchés, F-13481 Marseille. Tél. : 04 91 57 51 52. E-mail : servicedesmarches@regionpaca.fr. Fax : 04 91 57 50 64.

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur : http://achat.regionpaca.fr/.
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité ou activités principale(s) :
Collectivité territoriale.

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
prestations de traiteurs.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Services :
Catégorie de services n° 17.

Lieu principal de prestation : hôtel de Région, 13481 Marseille.
Code NUTS : FR824.
II.1.3) L'avis implique :
la conclusion d'un accord-cadre
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions .
Prestation de traiteurs :
- lot1 : montant minimum annuel : 25 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 95 000 EUR (H.T.) ;
- lot 2 : montant minimum annuel 150 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 600 000 EUR (H.T.) ;
- lot 3 : montant minimum annuel 30 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 160 000 EUR (H.T.) ;
- lot4 : montant minimum annuel 100 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 400 000 EUR (H.T.) ;
- lot 6 : montant minimum annuel 30 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 120 000 EUR (H.T.) ;
- lot 7 : montant minimum annuel 50 000 EUR (H.T.), montant maximum annuel 200 000 EUR (H.T.)

TOTAL 1.575.000 EUROS

 

 

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 .1) Nom, adresses et point(s) de contact :
conseil général des Bouches-du-Rhône, 52 avenue de St Just, contact : service du protocole et des relations publiques, à l'attention de M. le président, F-13256 Marseille Cedex 20. Tél. : (+33) 4 91 21 18 25. E-mail : yves.padovani@cg13.fr. Fax : (+33) 4 91 21 23 94.

Adresse(s) internet :

Adresse générale du pouvoir adjudicateur : https://marches.cg13.fr/.
I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité ou activités principale(s) :

Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs : non.
SECTION II : OBJET DU MARCHE
II.1) Description
II.1.1) Intitulé attribué au marché :
marché pour la livraison de cocktails réalisés à l'occasion des manifestations protocolaires organisées par le conseil général des Bouches-Du-Rhône.
II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution, de livraison ou de prestation :
Fournitures :
achat

Lieu principal d'exécution des travaux, de livraison des fournitures ou de prestation des services : bouches-Du-Rhône.
Code NUTS : FR824.
II.1.3) L'avis implique :
la conclusion d'un accord-cadre
II.1.4) Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions :
marché à bons de commandes et à lots (3 lots) pour la livraison de cocktails réalisés à l'occasion des manifestations protocolaires organisées par le conseil général des Bouches-Du-Rhône.. Chaque lot constitue un marché.
II.1.5)
Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
15894000, 15810000.
II.1.6) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
oui.
II.2) Valeur totale finale du ou des marché(s)
II.2.1) Valeur totale finale du ou des marché(s) :
SECTION IV : PROCEDURE
IV.1) Type de procédure
IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.
IV.2) Critères d'attribution
IV.2.1) Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
1. valeur technique. Pondération : 33.
2. qualité. Pondération : 33.
3. prix. Pondération : 33.
IV.2.2) Une enchère électronique a été utilisée :
non.
IV.3) Renseignements d'ordre administratif
IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
E1SPRP11022011.
IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :
Avis de marché
Numéro de l'avis au JO : 2011/S 030-049708 du 12/02/2011.
SECTION V : ATTRIBUTION DU MARCHE

Marché n° : 1

Lot n° : 1

Intitulé : Livraison de cocktails de base
V.1) Date d'attribution du marché : 26 mai 2011
V.2) Nombre d'offres reçues : 3
V.3) Nom et adresse de l'opérateur économique en faveur duquel une décision d'attribution du marché a été prise :
JEREMY TRAITEUR ORGANISATION, 343 BD ROMAIN ROLLAND, F-,13009 Marseille.
V.4) Informations sur le montant du marché :

Valeur totale finale du marché :

Valeur : 113 744 EUR.
TVA comprise.
Taux de TVA (%) :5,5

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QUAND LES 4 COLLECTIVITES FINANCENT UNE SOIREE DE PRESTIGE 

 

TOTAL SUBVENTIONS PUBLIQUES 1.052.200 Euros

http://www.youtube.com/user/LCM#p/search/5/JdUOTi1UPfM

QUAND LES ELUS BOIVENT , LES CONTRIBUABLES TRINQUENT !

 

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 http://www.toutma.fr/4713/open-13/

http://www.laprovence.com/video/Tennis+-+Open+13+%3A+un+village+tr%C3%A8s+%22VIP%22/iLyROoafz3Cm

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http://www.meridienmag.fr/Actualites/L-Open-13-en-chiffres_24.html

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http://blog.open13.fr/2012/02/24/les-coulisses-de-lopen-13-open-13-behind-the-scenes/

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