Dernière ligne droite pour Sandrine Bailly

Publié le 11 mars 2008 par Bernard Suzat
Sandrine Bailly par Sandrine Bailly
Après un voyage qui devait être simple mais qui au final a bien trainé et a pris la journée entière, nous voici à Oslo et c'est tant mieux.
Malheureusement, la pluie tombe sur Holmenkollen et les conditions de ski sont mauvaises. Nous ne pouvons pas nous entrainer sur le stade aujourd hui pour préserver la neige qui est mouillée et sale. D'ici jeudi, le temps peut changer et s'améliorer...mais comme souvent sur ce site, les conditions resteront dures.
Après 2 belles courses sur Kanty (2e du sprint, 2e de la poursuite), j'ai eu un coup de moins bien sur la 3eme, la mass start (20eme). Un coup de fatigue, un manque de lucidité et de concentration se payent cash en biathlon!
Il reste donc 3 courses sur cette finale, le sprint jeudi13 , la poursuite samedi 15 et la mass start dimanche 16. Trois courses qui détermineront la vainqueur du général 2008. Je porte toujours le maillot jaune, mais M. Neuneur et A.Henkel sont collées, le match est serré et le restera jusqu'au bout!!! C'est un beau combat!