Un e-book sur l’e-réputation

Publié le 13 mars 2012 par Blueboat @BlueBoat

Le Club de L’E-réputation vous propose en exclusivité son nouvel et premier e-book sur l’e-réputation.

Le Club de l’e-réputation est une association qui regroupe des professionnels de l’e-réputation français. Les objectifs de cette association sont les suivants :

  • Aider les entreprises à prendre conscience et à aborder les enjeux liés à un environnement numérique en expansion
  • Mettre en avant des réflexions entre professionnels de l’e-réputation.

La publication de ce premier e-book est une concrétisation de ces objectifs. Le titre de cet ouvrage collaboratif est « Questions d’entreprises sur l’e-réputation« . Beaucoup d’entreprises sont aujourd’hui sujettes à ces interrogations, c’est pourquoi le Club de l’e-réputation lui consacre un e-book de 40 pages.

Sans plus attendre voici les différentes questions abordées dans cet e-book :

  1. Qu’est-ce que l’e-réputation, quels domaines recouvre-t-elle ? Quels sont ses métiers et ses acteurs ?
  2. Les réseaux sociaux ont un impact sur l’e-réputation, comment l’intégrer dans la gestion de cette dernière ?
  3. Comment gérer et prévenir une crise de son e-réputation ?
  4. Comment influer sur son e-réputation ?
  5. Choisir l’internalisation ou l’externalisation pour son e-réputation ?

Vous pouvez consulter l’e-book dans son intégralité sur le site du Club de l’e-réputation.

Bonne lecture !