Se mettre au vert (avec du Fauteuses inside)

Par Lisbeth_hugen

Ah la la ce ciel bleu, ce beau soleil qui brille, l'herbe qui devient à nouveau verdoyante, cela donne envie de courir tout nu dans les prés, non ? 

Pour vous, ce mois-ci, les Fauteuses de Trouble vous proposent un numéro vert et fleuri (on aime bien devancer le printemps !) avec la question Natures. Les Fauteuses se sentent green

Il y a donc tout plein d'articles en lien avec la thématique avec notamment deux superbes témoignages sur l'accouchement (Amandine et Sophie). J'ai d'ailleurs fait un papier dédié à Elisabeth Badinter qui (je trouve) fait bien écho à ses deux voix. Il y a aussi de la culture avec une sélection lapine d'albums, et une chronique de ma petite plume au sujet d'une très bonne BD Ma vie à deux, à la campagne de Miss Bean (je vous la recommande chaudement). Dans un tout autre registre, les Fauteuses vous proposent également la critique D'adieu Jérusalem.

Il y a comme toujours, grâce à Jim, des articles philosophiques qui s'interroge ce mois-ci sur La nature ou la norme du monde, des témoignages sur des initiatives (Jardingue : de la nature citoyenne sur le campus) et des articles plus légers comme celui que j'ai rédigé au sujet d'une urbaine en manque de vert ! Vous découvrirez aussi notre belle pin-up de ce mois-ci qui prend la forme d'un elfe...

Vous retrouverez aussi vos chroniques habituelles de vos contributeurs préférés : les mésaventures de Phèdre, la Chronique anti-girly de Marguerite Tournesol et je bande donc je suis de Jim.

Fautons outrageusement et courons nus dans les prés !