SMS : Sarkozy mis sous pression par Carla Bruni

Publié le 12 mars 2008 par Rene Lanouille
Nicolas Sarkozy exige des excuses officielles du Nouvel Observateur suite à l’article sur le fameux SMS. Mis sous pression par sa nouvelle épouse, le chef de l’état se serait engagé auprès de Carla Bruni pour obtenir réparation.

On se met à la place de la nouvelle première dame : elle n’a pas dû apprécier l’article du Nouvel Observateur ! Selon le site bakchich info, le démenti de Cécilia n’a pas été suffisant et Nicolas Sarkozy exigerait maintenant des excuses officielles du Nouvel Obs :  »Le président veut plus : que le journal s’excuse publiquement d’avoir écrit une connerie, il s’y est engagé auprès de Carla » selon un conseiller du président cité par le site satirique.

Mais les excuses vont devoir attendre. Airy Routier, l’auteur de l’article ne semble pas prêt à faire machine arrière. Alors Nicolas Sarkozy fait pression sur Jean Daniel, le fondateur du journal. Celui-ci pourrait reconnaître la non-existence du texto sans présenter d’excuses officielles. Cela suffira t-il à calmer la colère de la belle Carla ?

par Emile Le Mythomane