Design - Lego s'empare des héros de notre enfance en mode minimaliste !!

Publié le 06 avril 2012 par Anthonyrojo

J'adore les oeuvres minimalistes, je vous ai déjà présenté des affiches de films minimalistes à souhait par ici, ou bien les oeuvres pointillistes d'Andrew Clarke par ! Aujourd'hui je vous présente la nouvelle campagne de publicité de LEGO... !

Pour la génération 80/90, ces petits cubes font partis de notre enfance, et la marque tiens à nous le rappeler avec les héros de l'époque, et même de notre présent constitué de logos ! Simple, efficace, j'adore !

Réponse : (première photo Astérix et Obélix, seconde Tortue Ninja) sélectionnez la parenthèse pour découvrir la réponse, ce n'est pas forcément évident... à vous de jouer !

Réponse : (Lucky Luck et les Daltons)

Réponse : (Les Simpsons)

Réponse : (Les Schtroumpfs)

Réponse : (South Park)

Réponse : (un peu plus dur celui-ci... Donald Duck et Riri Fifi Loulou !!!)