Swimwear, Le Dossier de L’Eté

Publié le 21 avril 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

Ce n’est pas au dernier moment que l’on choisit son maillot de bain. D’une part, parce qu’il ne vous restera plus grand chose et puis, parce que porter un maillot sur la plage, sauf pour les silhouettes parfaites, celà génère quelques complexes. Donc, il faut s’y prendre tôt et assurer.

Lilibon, les maillots de pin up

Lilibon nait d’une inspiration du passé : les années 40 et la perfection du corps de la femme. Les pièces sont adaptées pour mettre vos atouts en avant, loin des critères de beauté des androgynes.

Porter un maillot, c’est avant tout séduire, réaliser que l’on peut être sexy grace à la bonne coupe, la bonne matière. Les maillots Lilibon sont des pièces de designer. Sa signature, c’est le rétro, la dentelle, le vintage.

http://www.lilibonnyc.com

Mon Petit Bikini

Voici un eshop à découvrir absolument. La tendance vintage bat son plein, le style girly a encore de beaux jours devant lui, le liberty est toujours en vogue … c’est dans cet optique que je vous propose de regarder les pièces vendues dans cette boutique en ligne.

monpetitbikini.com a fait appel à une selection de marques tendances : Desigual, Morgan, Banana Moon, ou encore manoush. Une pièce ou deux, personnalisable, basique ou excentrique, vous y shopperez des maillots de bain et bikini à la pointe de la mode.

La Bonne idée : pensez à la rubrique Destockage!

http://www.monpetitbikini.com

Les maillots pour les “+size”

Quand on est voluptueuse, on cherche des pretextes pour éviter l’épreuve de la plage, alors que l’on devrait assumer et se sentir belle. C’est rarement le cas, parce que rivaliser avec la pin up taille 36, c’est vraiment dur, sans parler des regards appuyés vous intimant de vous cacher.

Bref, l’idéal, ce serait de trouver un maillot qui nous sublimerait, gommerait nos quelques défauts pour que l’on gagne en assurance et pour qu’enfin, courir sur la plage ne soit plus une corvée.

Avec cette petite sélection, vous pourrez enfin faire tomber le paréo.

Astuce : suivre l’eshop Castaluna.fr, une vrai mine d’or pour s’habiller quand on n’a pas la taille standard.

Sophie Tagel


Classé dans:MODE