L'accessoire luxe du dimanche # 8 !

Publié le 22 avril 2012 par Melobe
Ce matin, alors que je prenais soin de moi tranquillement, je réfléchissais à mon article du jour. Et, comme en ce moment mon cerveau à la réactivité d'un escargot en pleine course, il n'y avait pas grand chose qui venait. Je me suis lavée les cheveux, j'ai mis du vernis, ma crème, mon déo...Toujours rien, je réfléchis toujours. Et c'est en me brossant les "veuchs" comme disent les jeunes, que j'ai eu l'idée ! Mais oui mais comment n'ai-je pas pu vous en parler avant : ma brosse à cheveux Mason Pearson !
Chez nous, la brosse c'est sacrée ! Parce que dans ma famille, les filles sont (ultra-mega) sensibles du cuir chevelu. L'épreuve du démêlage au peigne chez le coiffeur peut rapidement tourner au drame. Alors une seule solution : la roll's de la brosse, le must : ma Mason Pearson. Elle est vraiment très chère mais elle se garde vraiment longtemps et je ne sais pas avec quoi elle est fabriquée mais vos cheveux sont tout simplement sublimes.
La forme des brosses à cheveux Mason Pearson est variable d’une brosse à cheveux à une autre. Vous pouvez trouver des brosses de tailles différentes allant du petit format de poche jusqu’aux brosses de grand format en passant par les tailles moyennes et les tailles pratiques.
Et vous les filles, brosses ou peigne ? Discutez-en sur le Forum Soin des Cheveux !
A partir de 65 euros dans les parapharmacies.

MASON PEARSON