Ma table en mosaïque

Par Rosalieandco @Rosalie_Co

Petite parenthèse créative: je ne vous parlerai pas aujourd'hui de couture ou tricot mais de mosaïque! Cela faisait un moment que ce projet me tenait à coeur et j'avais un peu peur de me lancer sans cours. Alors à toutes celles qui hésitent encore à franchir le pas, je vous le crie haut et fort: c'est loin d'être si compliqué ! Il vous faut un piétement, un support en bois lisse, des plaques de galets émaillés (prédécoupés, cela vous évite la phase de découpe qui est la plus longue) de la colle spéciale et du joint. Seule déception: j'ai ajouté un colorant gris pour le joint qui a finalement décidé de rester sable ! Temps moyen de réalisation: 2 jours.

 

Galets, support bois et matériel trouvés sur un stand à la Foire de Paris (impossible de remettre la main sur le nom du fournisseur) - piètement en fonte repeint en coloris turquoise

Et n'oubliez pas, il est encore temps de voter sur Marie Claire Idées : un petit clic ici pour donner une chance à Rosalie & Co d'être élu blog créatif de l'année !