Voyance, peut-on dater toutes les predictions?

Par Nathalybloch @NathalyBloch
Réconciliation, rencontre, retour affectif, pourquoi les futurs événements amoureux sont les plus difficiles à dater.
A une époque où tout va très vite (carrière, amour, lieu de vie), les gens ont de plus en plus besoin de préciser toutes les échéances de leur existence et les consultants demandent dorénavant à leurs voyants de dater au maximum leurs prédictions.
Cependant autant il peut être assez facile de dater les échéances matérielles amorcées (quand allons nous vendre notre maison, quand vais-je obtenir mon crédit bancaire, à quel moment notre divorce va-t-il être prononcé, quand ma demande de mutation va-t-elle être accordée?...), autant il est beaucoup plus aléatoire de dater les améliorations amoureuses en attente et encore plus compliqué de dater les événements totalement inexistants dans notre vie.
Il est possible de dater en voyance ce qui peut être rattaché à un document concret, tout ce qui porte engagement officiel ou constatation écrite: contrat, courrier, ordonnance, acte...
C'est d'ailleurs à cause de cette quasi absence de référence matérialisée que la datation affective est beaucoup compliquée à préciser.
LES PREDICTIONS QU'ON PEUT DATER AVEC PRECISION:
LE DOMAINE MATERIEL EN COURS(travail, finances, juridique, immobilier, patrimoine)Il suffit de visualiser ce qui finalise un processus ou une procédure déjà engagés: pour une acquisition l'acte, pour un procès le jugement, pour un recrutement le contrat de travail, pour un règlement le paiement... et d'y chercher la date clé. 
LES GROSSESSES, LES MARIAGES ET LES DIVORCESIl faut détecter les dates dans le document qui s'y rattache: pour une grossesse le dossier médical, pour un mariage le livret de famille et un divorce l'acte final.
LES PREDICTIONS DIFFICILEMENT DATABLES AVEC PRECISION:
LE DECLIC AFFECTIF (concrétisation d'un lien platonique, fin d'un problème de couple, retrouvailles suite à une séparation, décision de rupture...)
Pour ce qui est de ce type de prédictions affectives, tout se complique. On pénètre dans l'irrationnel de l'amour. Je préviens toujours mes consultants "on peut s'aimer et que rien ne se fasse, on peut ne pas s'aimer et vivre ensemble; on peut décider de rester avec un monstre et quitter un ange, on peut aussi dans la même journée rompre et se réconcilier". Donc mettre des dates sur de l'émotionnel aussi insaisissable échappe souvent à toute logique. On peut, par contre,  définir le temps approximatif (jours, semaines, mois ou années?) qui reste avant le déblocage tant attendu. Parfois aussi, le déclic affectif coïncidera avec un autre événement qui permettra indirectement de le dater.
CE QUI EST INEXISTANT(nouvelle rencontre, reconversion professionnelle, changement radical de lieu de vie, notoriété, enrichissement,..).Pour ce genre d'événements fortement souhaités, on est en dehors de toute connexion au présent. Il est donc extrêmement compliqué de les dater. On tente d'évaluer ce qui définira alors notre consultant (maturité, géographie, famille, physique) pour situer cet événement encore totalement inexistant dans le temps "Quand vais-je rencontrer le grand amour, quand vais-je vivre de l'écriture, quand vais-je un jour enfin réussir ce concours, quand vais-je m'expatrier en Australie..."
Mais même si dater ses prédictions est un exercice difficile, même si dater est un continuel défi,  je ne conçois pas ma voyance sans les dates. Prédire sans tenter de dater les événements futurs serait pour moi aussi frustrant et décourageant qu'une enquête policière abandonnée juste avant son dénouement. J'aime les dates et je dois dire que souvent elles me le rendent bien.
Mon adorable notaire provinciale ne supportait plus son célibat. 
Dès la première minute de notre première consultation téléphonique, sa voix enjouée déclenchai plein de visions datées en moi: réussite aux concours, conflits avec ses associés... même son cheval faisait régulièrement partie de ma voyance. Les dates prédites se succédaient et ma consultante attendait bien sagement la rencontre que je lui avais décrite 2 ans auparavant. Un jour elle m'appelle "Bon maintenant il faut que ****** et moi trouvions notre petit nid d'amour!" N'ayant pas eu de ses nouvelles depuis quelques mois, je lui demande "Qui est ce*****?" "Et bien, celui que vous m'avez prédit en détails (prénom, profession, âge, physique). Notre histoire a bien démarré le ** de Juillet dernier lors d'une signature conjointe d'acte notarié". Ce dernier élément me permit de comprendre pourquoi j'avais pu voir avec autant de précision la date de cette nouvelle rencontre: elle figurait en lettre capitales dans son agenda.

Cet informaticien s'ennuyait dans son job.  
Il me demande donc si un jour il va enfin quitter l'entreprise qui l'emploie dans une  jolie ville des bords de Loire. Je lui dis spontanément "J'ai une date en Novembre 20** et je vois Miami" Il m'interrompt "Certainement pas je déteste les Etats Unis, n'ai aucune envie d'y vivre  et n'y connais personne!" ok ok...Le temps passe, il souhaite me consulter à nouveau en me précisant qu'il y aura un décalage horaire car il vit dorénavant à Miami " La date que vous aviez captée était celle de mon arrivée en Floride, j'avais été contacté quelques semaines avant par une start-up et n'ai pas pu décliner leur offre professionnelle très alléchante, mais je déteste toujours autant ce pays! Quand vais-je revenir en France?" Et là mes prédictions furent à nouveau aussi compliquées à lui annoncer car je ne voyais pour lui aucun retour aux sources avant plusieurs années....  

Cette jolie businesswoman n'attend qu'un enfant pour parfaire son bonheur.  
Sous les recommandations d'une amie, elle vient me consulter. Elle fait une très belle carrière, aime son mari qui l'adore, est aussi ravissante qu'intelligente, mais depuis quelques années l'enfant tant espéré ne paraît pas.  Je l'observe assise face à moi et vois immédiatement son ventre s'arrondir sous mes yeux (lors d'une vision). Je la rassure donc immédiatement, cette grossesse sera proche et je lui précise même une date clé en Septembre qui suit.  Les mois passent, Septembre arrive et notre amie commune me taquine "Tiens au fait elle n'est pas tombée enceinte" Je me renfrogne un peu tant cette date était pour moi une quasi certitude. Quinze jours plus tard, mon amie me rassure enfin: " Ca y est! Elle attend bien un bébé et la date que tu avais captée est celle que son médecin a notée dans son dossier comme sa dernière date d'aménorrhée (dernières règles).

L'ancien banquier cherchait l'usine idéale 
Cet homme charmant en désir de reconversion professionnelle, me consultait tout autant pour ses affaires, ses amours, que sa famille. Après quelques prédictions réussies, sa confiance en moi semblait infaillible. " Vous vous souvenez il y a quelques années vous m'aviez vu entouré de vaisselle (il travaillait depuis plus de 30 ans dans la finance) et vous aviez vu un héron et la date 18** gravée au dessus". J'acquiesce, mais pour être sincère je ne me souviens presque jamais de mes anciennes prédictions" Il continue "Et bien j'ai acheté cette fabrique d'arts de la table et la date très ancienne que vous aviez captée est bien inscrite en façade juste au dessus d'un héron"  Les dates clés en voyance peuvent  aussi venir du passé. 

Elle attend depuis plusieurs années un homme marié  
Ils travaillent ensemble, elle l'aime follement et me consulte pour savoir si un jour il va enfin quitter sa femme. Tout en la rassurant sur la sincérité de cet homme, je lui dis un jour négligemment " Vous savez C***** à la rentrée prochaine (je capte une date précise) tout sera bousculé par votre rencontre avec ****" Elle écarquille les yeux ne sachant pas de qui je parle et surtout n'ayant aucune envie de perdre du temps à sous-titrer cette prédiction puisque sa seule préoccupation reste son homme marié. Quelques mois après, je suis assaillie de coups de fil paniqués (plus d'une cinquantaine en 2 jours)  "Nathaly j'ai rencontré ce nouvel homme, je n'ai rien noté de vos prédictions le concernant, vous en souvenez-vous?" Et bien non, des mois après, je ne me souvenais de rien, mais par contre je cite depuis régulièrement en exemple cette adorable consultante à chaque début de séance pour convaincre chacun et chacune d'essayer de mémoriser le détail de mes prédictions car même si elles ne font pas encore partie de leurs priorités actuelles, le futur balaie souvent le présent. 

Le projet de mariage de son fils la désespérait.  
Elle s'effondre face à moi en pleurs "Mon fils s'éloigne de moi et je déteste sa compagne actuelle" Je tente de la tempérer "Attendez-vous à avoir bientôt une mauvaise surprise, je les vois annoncer leur futur mariage et le programmer dans un lieu atypique" Elle rectifie "Vous devez confondre ils devaient se marier dans un pays de l'est il y a quelques mois et ce mariage a été annulé". Je suis convaincue de ne pas confondre "Non je capte un pays latin et rassurez vous début Août ce mariage sera lui-aussi annulé" Le temps passe, effectivement le mariage est fixé en Italie, les invités ont tous reçu leurs réservations d'avion et d'hôtel, les femmes ont acheté leurs plus belles robes. Ma cliente désespérée par la perspective de ce mariage continue de courir les autres voyants qui tous voient le mariage se faire.
Je passe donc alors pour la voyante la plus bêtement obstinée de tout Paris mais en prenant le faire-part de mariage dans les mains ne peut que confirmer "Ce mariage ne se fera pas et sera annulé cet été"  (la noce est prévue à l'automne). Août arrive et ma cliente m'appelle "Je suis partie fêter la bonne nouvelle en mer:  je viens de recevoir le mail groupé envoyé aux quelques centaines d'invités, le mariage est annulé pour incompatibilité d'humeur" La date du mail faisant foi, c'était bien celle de mes visions.     
Voilà évoquée dans ces quelques anecdotes toute la magie des dates en voyance.