Swap #9 - Dystopie [Déballage du colis]

Par Ptitetrolle

Ma folie des swaps n'ayant pas de fin, je m'étais inscrite il y a quelques mois au Swap Dystopie organisé par Kirkou. Après une attente assez longue (il faut dire qu'on était un peu en retard avec Kelith, ma binôme pour ce swap), mon colis est enfin arrivé, et quel plaisir de le déballer ! 
Pour la petite anecdote, j'étais tellement pressée d'aller le chercher à la poste que j'ai oublié de prendre mon parapluie alors qu'il pleuvait, et arrivée à la maison avec mon colis dans les bras, je me suis jetée dessus. Mon homme criait famine, et j'ai un peu raté le plat que je lui ai préparé parce que je me suis dépêchée pour retourner à l'ouverture de mon colis^^
Et maintenant, place au déballage !
 Un seul coup d'oeil au colis avant l'ouverture, et ça nous mets la puce à l'oreille sur son contenu...
 Et pourtant, je ne m'attendais pas à ça, Kelith a eu une super idée !
Pour comprendre, il faut lire la petite carte :) 
 Et oui ! Kelith m'envoie un paquet avec tous les cadeaux de mes sponsors pour me soutenir dans la 74ème édition des Hunger Games !
Et je dois dire que je suis parée pour survivre dans l'arène !Grenades, guide de création d'alliance, rations de nourritures...
 ... guide de survie, tapis de sol, boisson énergisante, guide des différentes techniques de combat, etc.

Mais ce n'est pas tout ! Car chaque petit mot donne une indication sur le contenu du paquet :
- Les grenades : ce sont des shoko-bons <3 (accompagné de deux tablettes Milka au caramel en guise de rations de nourriture concentrée^^) ! Bon là, je crois que tous les lecteurs de mon blog ont compris depuis un petit bout de temps que j'étais fana de caramel, et que les shoko-bons étaient mon péché mignon ! Donc Kelith a tout bon :)
- Le guide de survie : Life as we knew it de Susan Beth Pfeffer
- Le guide de création d'alliance dans l'arène : The Giver de Lois Lowry
- Le guide des techniques de combat : Le combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat
- Le tapis de sol : un tapis de souris avec une image made in Mélanie Delon (oui tu as raison Kelith, je suis fan de cette illustratrice !)
- La boisson énergisante : du thé Russian Earl Grey de Lipton (mmmmmmh !)
Sans oublier un marque page maison et deux marque-pages magnétiques tirés du film Hunger Games (Kelith : oui j'ai vu le film, et oui j'ai aimé :D ), ainsi que le livre Birthmarked de Caragh M. O'Brien (dont la couv' en VO est très jolie).
Me voilà donc parée pour les Hunger Games avec des provisions (qui ne vont pas faire long feu cela dit) et quatre livres en VO qui me font tous très envie :)
Un grand merci à Kelith pour sa générosité et ce colis imaginatif qui m'a fait très plaisir !
De mon côté, mon colis partira demain matin, donc surveillez le blog de Kelith dans les prochains jours si vous voulez voir ce que je lui ai envoyé !