Ils en pensent quoi de… Ma robe aux imprimés légumes !

Par Beautymodeuse

 

Dans cette rubrique utile mais pas futile, croisée Mode et beauté, je passe chaque tendance sous le regard intransigeant de nos jules…Histoire de savoir si on fonce ou pas ?

Impossible de ne pas passer à côté de la tendance "prêt-à-manger" sur nos robes. Toutes les it-girls ( Kristen Dunst, Pixie Lott) ne jurent plus que par ce nouvel imprimé lançé par Dolce & Gabbanna pour faire le plein de vitamines dans leur look. Alors arrêtons de nous prendre le chou !


Mais nos mecs, ils en pensent quoi ?

Mehdi, 26 ans: Je trouve ce look très frais ! C’est fun et en même temps très joli. Il y a un côté décalé sympa qui donne envie de connaître la fille qui porte ce genre de robe. Je LIKE !

Verdict ? 10/10

Paolo, 30 ans : C’est drôle ! Les tenues sont cools, les robes sont glamour. Why not ? ça donne un air sympa et pas prise de tête à la fille. En revanche, moi perso, j'aime pas les légumes :)

Verdict ? 8/10

Stan, 21 ans : Non mais c’est sérieux ? C’est quoi ce motif de régime ? En plus des légumes, les fruits passent encore… Mais là ! En accessoires type collier, ça peut être girly. Mais sur une robe, je trouve ça trop kitch. Pas fan du tout !

Verdict ? 04/10