SCP 087, le jeu gratuit qui va vous les foutre sévère

Publié le 04 mai 2012 par Gouyou88 @gouyou88

SCP 087 c’est un jeu, je vous le dit tout de suite, gratuit et disponible sur pc et mac. Déjà là, je devine que vos yeux pétillent C’est un jeu qui fait peur, qui fout les chocottes, les boules où ce que vous voudrez mais en tout cas, c’est pas le jeu auquel au joue avec la petite sœur de 6 ans ou devant tata Jacqueline (elle est cardiaque la pauvre …).

Donc si vous poursuivez votre lecture, j’en conclue que vous aimez les sensations fortes, vous ne serez pas déçus. Voilà le topo : vous êtes dans le bunker 087 appartenant à Secure Contain Protect et vous devez simplement descendre le maximum d’étages qu’il vous sera possible d’en supporter.

Le jeu s’appuie sur ce document dont voici un extrait traduit :

Le rapport des sujets et les enregistrements audio confirment le son d’un cri, un enfant a été localiser à environ 200 mètres en-dessous de la plate-forme de départ. Pourtant, tout les essais pour descendre l’escalier ont manqué d’approcher le sujets de la source. La plus grande profondeur est celle de l’Exploration IV, la plus longue exploration, qui est montrée pour être loin au-delà des deux la structure possible du bâtiment que des environs géologiques. À ce temps, il est toujours inconnu de se qui ce trame dans le SCP-087…

SCP-087 a subi des explorations enregistrées de quatre vidéo par le personnel de Classe-D. Chaque sujets de l’exploration a rencontré SCP-087-1, qui apparaît comme un visage sans pupilles visibles, narines, ou bouche. La nature de SCP-087-1 est peu évidente, mais il a été déterminé que ce n’est pas la source des problèmes.
Les sujets exposent des sentiments de paranoïa intense et de peur quand ils font face à SCP-087-1, mais il est reste indéterminé si les sentiments sont des réactions anormales ou simplement naturelles.

Image prise pendant l'éxploration du bunker

Les apparitions des « phénomènes » ( appelons-les ainsi) se font de manière totalement aléatoire, ce qui renforce un stress déjà omniprésent.

Inutile de vous dire que je ne ferai pas de vidéo sur ce jeu : la crise cardiaque c’est pas mon dada Toutefois,  si quelqu’un teste le jeu, qu’il n’hésite pas à nous faire part de son ressenti dans les commentaires.

Voilà les liens de téléchargement. Bonne journée

Télécharger pour Windows

Télécharger pour Mac

PS : Désolé pour le titre de l’article, je pensais que ça allait vous inciter à cliquer   Ok, je sors…