Pour l’occasion, la marque organisait un événement en s’associant à SupaKitch et Koralie (label Metroplastique) pour une performance live, au cours de laquelle les deux artistes ont finalisé une gigantesque fresque murale qui leur a demandé 3 jours de boulot. Et les invités n’étaient pas en reste puisqu’ils ont eux aussi été conviés à participer à une œuvre éphémère en exprimant ou pas, leur talent sur les murs de la galerie Sergeant Paper. Vous pourrez d’ailleurs faire personnaliser votre bouteille avec la reproduction de la fresque de Koralie et SupaKitch très bientôt !
Mais Grolsch c’est aussi la bière des esprits indépendants et le partenaire privilégié des événements artistiques puisque la marque développe depuis toujours des relations avec des galeries et lieux d’exposition partout dans le monde et notamment à Paris et en province. Aux Etats-Unis, son initiative dépasse le simple cadre du partenariat puisque Grolsch est à l’initiative d’un Art Scene Programme qui implique de prestigieux musées (Guggenheim et Museum of the City of New York) et des galeries à Miami, Los Angeles, Chicago ce qui lui donne une place de choix en tant qu’acteur de la scène artistique.