L’imposture médiatique française

Publié le 07 mai 2012 par Bestbuzz

D’un côté les unes de certains journaux comme celle du Monde avec des drapeaux français, de l’autre des photos comme celles annoncées par le journaliste Benoit Raphael (un ancien du Monde) comme la seule avec un drapeau fançais, et enfin les images qui, comme moi, vous garderez en mémoire de cette foule attendant Mr Hollande à la Bastille avec des pavillons qui n’avaient rien de multicolore. 

Oui, rares étaient les drapeaux français présents dans la foule acclamant Mr Hollande hier soir à Paris et cette photo du journal Le Monde n’est-elle pas truquée pour faire croire au peuple de France que l’unité nationale est retrouvée ? On peut sérieusement se poser la question…

Source photo

Et que penser de ces grands patrons de médias français qui désormais n’ont plus qu’à faire le choix de passer sous silence les dérives d’une gauche encore plus amorale que la droite ou encore de la lettre de Mr Barbier de ce jour au nouveau président ? C’est si facile…hypocrite…voir irresponsable.

Et que penser de cette soirée électorale dont le suspens n’était destiné qu’à occuper les idiots de français que nous sommes…

Source photo

Ce qui est certain, c’est que les citoyens français, qu’elles que soit leur religion ou leur couleur de peau n’accepteront jamais l’inégalité et les traitements de faveur de telles ou telles catégories de français et encore moins de telle ou telle caste politique ou élite.

Si les journalistes veulent vendre leurs papiers, et bien qu’ils dénoncent les scandales que tous les jours nous vivons jusqu’à ce que les vrais responsables de ces situations soient punis par la justice et à titre personnel.

La démocratie manipulée une fois de plus s’est exprimée, bonne chance au nouveau président car la tâche sera rude pour redresser la France et rassembler les Français.

Car outre la menace économique, la menace des extrêmes politiques est désormais bien là, et nous n’avons que ce que nous méritons finalement…

PS : Petit test de SEO dans cet article…mais qui le détectera ?