Le butin de la vente Hermès vintage : un sac Omnibus, une pochette Jige et un étui à chewing gum

Publié le 12 mai 2012 par Brieuc75 @brieuc75

Ce fut la surprise hier alors que j'allais chez Artcurial afin de connaître le sort des 5 ordres que j'avais passé pour la vente du 9 mai dernier. Pour tout dire, j'y allais avec l'espoir d'avoir remporté un ordre.

La surprise fut donc grande de découvrir que ce n'était pas 1 mais 3 ordres qui étaient passés!

Ma famille de sacs Hermès s'agrandit pour un prix décent et sans l'attente insupportable des listes de commande en boutique ou sans le rush au moment des soldes.

En complément de mon sac Haut à Courroies en 40 cms, de ma pochette Jige bordeaux moyen modèle et de mon sac bandoulière 24/24 que vous connaissez déjà :

ma collection s'agrandit donc de 2 nouveaux modèles et d'un accessoire très chic...

Tout d'abord ce sac assez peu connu, le sac Omnibus en veau Fjord noir et laine bouillie noire avec clefs, cadenas, fermeture éclair, double poignée, 2 poches intérieures dont une zippée en 36,5 X 39 X 14,5, au prix de 1.500 euros + frais soit 1.930,56 euros.

Bien évidemment, il est en parfait état.

Ensuite la pochette Jige, grand modèle 24,5 X 32,5, en box marron, piqûres sellier blanches, fermoir sur languette, intérieur doublé en toile H beige, pour 750 euros + frais, soit 965,28 euros.

Une aubaine quand on découvre les prix affichés sur les sites de vente en ligne et bien évidemment au regard du prix boutique (sachant qu'en ce moment, aucun stock n'est disponible)

Enfin l'accessoire rigolo : un étui à chewing gum en maroquin marron, fermoir pression, neuf dans sa boîte pour 100 euros + frais soit 128,70 euros.

Il rejoint celui que j'avais déjà de couleur noire.

Il peut aussi servir comme étui de baton à lèvres.