Méli mélo du weekend ❤ 2

Publié le 20 mai 2012 par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Pas de notes méli mélo depuis plus d'un mois ? Où est donc passée ma promesse d'en publier une, au moins tous les quinze jours ? Envolée certainement, même si ce n'est pourtant pas faute d'avoir été hyperactive et d'avoir ainsi pleins de petites choses à vous dévoiler.

Alors stop au bavardage et place aux photos !

❤  Ces dernières semaines, en plus de mon travail, j'ai pris un petit peu de mon temps libre pour passer quelques heures supplémentaires en compagnie de ma machine à coudre. Ma penderie pouvant encore supporter une mini dizaine de cintres en plus, je me suis dis que c'était le moment d'en profiter pour réaliser quelques vêtements pour moi ! Rien n'est encore fini pour l'instant, mais pour vous faire patienter avant les photos de mes quatre futures blouses/tops, voici les tissus que j'ai choisi d'utiliser :

❤  Ce qui m'a également bien occupé depuis un moment déjà, c'est l'anniversaire d'une de mes Fantastiques, la brunette de la bande en l'occurrence, qui m'a invité à passer quelques jours chez elle, dans le sud à Avignon, il y a quinze jours déjà.

Car même si la belle n'aime pas les surprises, je n'ai pas pu m'empêcher de lui en réserver une petite, ne serait-ce que pour la remercier de son accueil et de sa générosité. Rien de bien méchant, mais un peu de bricolage quand même, quelques tâtonnements pour que le résultat soit à la hauteur de mes attentes et surtout beaucoup de patience.
Ajoutez surtout les ingrédients phares qui normalement plaisent à coup sur, à savoir le rose, le blanc, les pois, les noeuds et enfin un texte symbolique pour une personne qui a une place tout aussi forte dans mon p'tit ❤ et éventuellement vous pourrez obtenir ceci :

Une boîte 100% personnalisée, qui bien évidemment renfermait deux-trois petites surprises supplémentaires. 

❤  Il y a un peu plus de trois semaines maintenant, dès son ouverture à la porte de Versailles, j'étais à la Foire de Paris. C'est sans doute l'un des salons que j'aime le plus, notamment pour la diversité de ses stands et pour toutes les petites choses insolites ou originales que l'on peut y trouver. Cette année j'ai été extrêmement raisonnable et je me suis simplement offert une sublime écharpe en cachemire et en soie, que je porterai lors d'un mariage en juin. Un dégradé de rose orangé, passant par l'or et le taupe grisé : l'idéal pour aller avec l'une des robes reçues lors de mon anniversaire.
Douce, chaude, les deux adjectifs parfait pour décrire cette écharpe que je ne vais sans doute pas quitter si les nuages font de la résistance dans le ciel ! 

❤ A côté de ça, j'ai pris le temps de repenser  un peu la décoration de ma chambre, en y ajoutant notamment un nouveau tableau et pas n'importe lequel. Il s'agit en effet d'une nouvelle peinture d'Audrey Kawasaki, artiste que j'affectionne à un point inimaginable. 

Reçue depuis un moment déjà, je désespérai de trouver LE cadre qui saurai mettre en valeur ce délicat visage féminin. Et puis à force de persévérence, j'ai réussi à dénicher le même cadre que celui qui orne mon tout premier tableau d'Audrey, mais en gris et le résultat est largement au dessus de ce que j'espérais. 

❤ En un peu plus d'un mois d'absence, j'ai également eu l'occasion de me faire plaisir en m'offrant mon  tout premier cours de maquillage avec une prof rien que pour moi. Une heure trente pour receuillir le maximum de conseils mais surtout de gestes professionnels, pour découvrir la marque et divers produits que je n'ai pas l'habitude d'utiliser au quotidien. Bref, j'en suis ressortie ravie et pleine d'idées à mettre en pratique tout bientôt, lors de deux mariages, et aussi avec un nouveau fond de teint (certes un peu cher) mais vraiment parfait à tous points de vue. 
Pour celles que ça intéresse, je me suis rendue à au SLA Concept Store aux Halles, à Paris et je les recommande vraiment.

❤ En fan inconditionnelle de petites bêtes toutes mignonnes à croquer, je n'ai pas pu résister et ai succombé à la tentation lors de mon weekend à Avignon. Je vous en parlerai plus longuement tout prochainement, mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous montrer dès aujourd'hui la principale acquisition que j'ai faite durant ces quelques jours : celle d'un lapin absolument a-do-rable !!! En version sac et en version boîte, définitivement je reste fan de mon lapinou d'ores et déjà baptisé Pancake. Avouez qu'il est craquant, non ? 

La suite tout bientôt, c'est promis ! :-) 
Bonne fin de journée et bon courage pour la semaine qui arrive.