Les Miettes du Mercredi: Terrell Owens, Anthony Gonzalez et plus...

Publié le 30 mai 2012 par Sixverges
Owens et Gonzalez se retrouvent tous deux sans emploi et plus...
-Ça va mal pour Terrell Owens: il a été libéré par les Wranglers de Allen, son équipe de la Indoor Football League. Le proprio trouve que TO n'a pas respecté les termes de son contrat. Owens a refusé de jouer dans deux matches sur la route qui étaient importants pour la course aux séries et le proprio n'a pas aimé ça. Stats finales: 35 catches pour 420 verges et 10 touchés en 10 matches. Que voulez-vous, c'est difficile pour les anciennes stars de la NFL de se motiver à jouer dans un calibre inférieur.
-Cam Newton pense qu'il pourrait devenir un meilleur coéquipier dans l'avenir. L'an dernier, il pense avoir boudé trop souvent après avoir subi de embuches. C'est déjà bon de reconnaître le problème. On a bien hâte de voir si Newton va continuer à s'améliorer.
-Les Pats ont libéré le WR Anthony Gonzalez. Celui-ci n'a joué que cinq matches au cours des trois dernières saisons et ça sent la fin pour lui. Il avait signé avec les Patriots au mois de mars et ne s'est même pas rendu au vrai camp...Les Pats avaient accumulé beaucoup trop de WRs alors il fallait s'attendre à des coupures.
-Tom Coughlin a déclaré que les Giants n'avaient aucun intérêt pour le WR Plaxico Burress qui est agent libre. Well, duh. Le NYG vient de gagner le Super Bowl, pourquoi ramener un cancer du passé?
-Peyton Manning a maintenant le chandail le plus vendu de la NFL. Tim Tebow occupait cette place l'an dernier et son nouveau chandail des Jets est maintenant au 2e rang.
-Parlant de transition Tebow-Manning, les receveurs de passes du Denver semblent bien heureux de capter les passes d'un QB «classique». Eric Decker a déclaré que l'arrivée de Manning a ramené l'accent sur le football et diminué le nombre de distractions. C'est clair que Decker envisage accumuler des stats faramineuses avec Manning et que ça déteint dans ses propos. On peut toutefois conclure que le cirque Tebow tapait sur les nerfs de ses coéquipiers...