Sampleo candidat à la victoire de l’emission BFM Académie

Publié le 30 mai 2012 par Ecremer @sampleo

Le 19 mai dernier Edouard Crémer, Directeur Général de Sampleo.com passait sur les antennes de BFM lors de l’émission BFM Académie.
Le principe de cette émission est simple : présenter toutes les semaines des entrepreneurs à succès et les mettre en compétition. Après un premier tour bien négocié contre la société Evenium, Sampleo est en quart de finale de la compétition.
Le principe est simple, il faut voter pour son entrepreneur préféré sur le site de la BFM académie.
En cas de nouvelle victoire, il restera la demie finale et la finale le 23 juin 2012 pour gagner éventuellement une campagne de publicité sur la radio BFM.

Lors de la première émission que vous pouvez retrouver ici en écoutant le podcast du 19 mai 2012, Edouard Crémer a fait le point sur l’activité de Sampleo et sur son expertise dans la collecte d‘avis consommateurs fiables et sincères.
Il n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler les trois raisons pour les entreprises de faire le choix de Sampleo :
« Pour nous il y a vraiment trois leviers majeurs à cette solution :
- d’abord la notoriété que cela développe, un site avec des avis consommateurs vous permet d’augmenter de 13% le taux de fidélisation d’un site
- Il s’agit aussi de disposer rapidement d’une photographie de marché et de prendre une décision stratégique. On a travaillé avec Eau Ecarlate, en un mois on était capable de le remettre 480 avis consommateurs sur leur produit pour prendre des décisions stratégiques
- Enfin, ce que tout le monde recherche, cela permet une augmentation des ventes, les différentes études faites avec des entreprises comme Tesco ou Best Buy, disent qu’avoir des avis consommateurs permettent d’augmenter de 8 à 15% le taux de conversion d’une visite en achat sur un site internet ».

Alors maintenant, tous à vos clics et votez pour Edouard Crémer de Sampleo pour accéder aux demies finales de la BFM Académie.

Sampleo en quart de finale de la BFM Académie