La magie de la maladie

Publié le 04 juin 2012 par Do22

Ou... l'âme-agit de la-mal-à-dit
J'ai envie de m'amuser un peu avec le divin "langage des oiseaux", qui est de donner un sens aux mots en jouant avec leurs sons, leur forme ou encore leur étymologie. Donc aujourd'hui, j'ai synthétisé en article ce petit jeu avec les mots maladie et guérir, suite à mes messages sur le mur de ma page Facebook.
Prenons la première syllabe du mot maladie : MAL. Pour guérir il faut inverser le processus du mal, donc inversons, et cela donne le mot LAM, dans lequel on entend L’ÂME. Pour entendre le message de la MAL A DIT (MALADIE) il suffit d'inverser le MAL pour accéder au message de L’ÂME

Inverser le mal rapporte à l'effet de GUÉRIR, qui s'entend en langage des oiseaux, par GAI-RIRE, ou le fait de retrouver la joie de vivre.

Si l'on va plus loin, LAM en hébreux signifie GUIDE, qui renforce la correspondance entre le mot ÂME qui GUIDE pour retrouver la santé et donc au final, rester en VIE

Le mot VIE en hébreux est HAÏM, dans lequel on entend le mot AIME

De plus, le mot LAM a une valeur numérique de 30, et en symbolique, 30 c'est 3 qui est le chiffre de la communication.
LAM = AME = GUIDE = COMMUNICATION
C'est donc entendre le message de l'âme pour guérir. Tout cela pour démontrer que le message de la maladie est important pour accéder à la guérison, sinon on passe à côté du cadeau que nous offre notre guide.

© Doriane Tudury
Les clefs de vie