La NASCAR nomme un nouveau leadership pour la radiodiffusion et les productions, rationalise le Business Focus et l’alignement avec ses autres ministères

Publié le 06 juin 2012 par Khymo1 @actumoteurs

© Getty Images for NASCAR

DAYTONA BEACH, Floride (Juin 5, 2012) – NASCAR a annoncé aujourd’hui un certain nombre d’initiatives stratégiques visant à renforcer sa diffusion et ses unités de production par la stratégie commerciale, afin de recentrer, d’améliorer l’alignement avec d’autres ministères clés et en renforçant la NASCAR et sa structure de direction générale.

Steve Herbst, qui a supervisé la radiodiffusion NASCAR et les médias mondiaux et ses droits depuis mai 2011, a été choisi pour diriger ce qui était autrefois connu sous le nom « Productions NASCAR Media Group » en tant que vice-président, délégué à la diffusion et production. Cette unité est rebaptisée « Productions NASCAR » et se joindra à la radiodiffusion « NASCAR », « NASCAR Digital Media » et « Divertissement NASCAR » à être plus étroitement alignée avec l’engagement de l’entreprise globale et les ministères de développement. Herbst fera son rapport au vice-président et Directeur Marketing Steve Phelps.

 Steve Stum a été promu vice-président des opérations et de la production technique, Hair Tally a été nommé directeur général de la production et de la programmation et Seth Bacon a été élevé au rang de directeur principal de la radiodiffusion. Chacun de ces rendez-vous est en vigueur aujourd’hui. Le NASCAR vice-président de Digital Media, Jenkins Marc continuera à diriger NASCAR Digital Media et les rapports transmis à Phelps. Zane Stoddard, directeur général du bureau de NASCAR à Los Angeles, continuera à diriger NASCAR Entertainment, les rapports de NASCAR au vice-président, et le développement stratégique par Eric Nyquist. Jay Abraham, qui a occupé des postes divers au NMG, n’est plus avec la NASCAR.

En plus de la réorganisation de ces unités d’affaires et les nominations à la direction, NASCAR a également annoncé un recentrage sur les activités rationalisées pour les Productions NASCAR. À l’avenir, Productions NASCAR se concentrera uniquement sur ​​la fourniture de contenu et l’exécution des projets qui soutiennent la mission plus large de NASCAR de servir les fans de NASCAR et de plus en plus de nouveaux publics. Les projets en cours sans rapport avec la NASCAR seront terminés, mais des initiatives prises en dehors de la mission principale de NASCAR ne seront plus poursuivi.

 «Au cours des deux dernières années NASCAR a parcouru un certain nombre d’étapes et fait des investissements importants pour conduire à long terme la croissance et créer de la valeur pour les intervenants de l’industrie», a déclaré le président de NASCAR et chef de la direction Brian France.

« C’est la prochaine évolution afin de mieux positionner NASCAR pour relever les défis de l’environnement, des entreprises existantes et à capitaliser sur les opportunités de croissance devant nous. »

Article original: La NASCAR nomme un nouveau leadership pour la radiodiffusion et les productions, rationalise le Business Focus et l’alignement avec ses autres ministères Site web: http://actu-moteurs.com/