Les  » Oscars de la mode »

Publié le 06 juin 2012 par Odealamode

Comme chaque année depuis 1962, le Conseil Américain de la Mode a récompensé les meilleurs créateurs. La cérémonie a eu lieu lundi 4 juin, à New-York. Cette année l’événement a été présidé par la créatrice Diane Von Furstenberg, une maîtresse de cérémonie de charme.

En ce jour toute la gloire est récoltée par les jumelles Olsen! Aschley et Mary-Kate ont remporté l’un des prix les plus prestigieux. Elles sont en effet reparties avec l’oscar du  » créateur de l’année » grâce à leur marque The Row. Rien que ca. C’est vraiment une très jolie performance quand on prend en compte le fait qu’elles étaient en compétition avec des adversaires de taille : les créateurs de Proenza Schouler et Marc Jacobs.

La recette du succès de The Row ? Son attention très forte portée sur les coupes. The Row s’est aussitôt imposé dans le paysage de la mode avec ses pièces luxueuses et leur design minimaliste, la qualité des matières utilisées pour leur conception et les techniques artisanales. Broderies, fourrures travaillées et créations textiles: The Row se spécialise dans le monde du luxe avec brio.

L’Award média a été attribué à la bloggeuse, photographe et illustratrice Garance Doré et à Scott Schuman, photographe et créateur du site the Sartorialist.

Alors un énorme Bravo à elle !!!

Ca doit être fou quand même de recevoir un mail de Diane Von Furstenberg annonçant un matin qu’on vient de gagner un prix comme ca … Je sais pas vous mais moi ca me fait rêver!

&url;