Avoir un Blog c'est partager avec les autres, et j'adore ça !

Publié le 23 mai 2012 par Alicemalices

Aujourd'hui je vous retrouve avec un article un peu particulier, mais pas tellement en fin de compte, puisqu'il s'agit de partage. C'est ce J'ai fait la connaissance de Delphine, à travers ses commentaires sur mon blog ou sur vos blogs même, ils sont à la fois touchant et marqués d'une sincérité incroyable; et c'est pour cela qu'aujourd'hui je décide de répondre mot qui m'a incité à créer ce blog, car c'est ce que je recherche avant toute chose; et je me rends compte, vraiment, à quel point c'est passionnant.
présente au défi qu'elle nous lance ! Et bien évidement, je vous invite à le faire; à donner quelques minutes de votre temps afin de partager avec .
Comme elle le dit si bien, c'est une femme qui ne lache rien : "Régulièrement, dans le cadre du combat contre la fibromyalgie, je lance des défis. [...] C ela donnait espoir qu'on puisse encore réaliser certains "exploits" qui avant la maladie, faisait partie de nous de façon intégrante et qui sont devenus "accessoires" maintenant."

Alors pour vous expliquer en 2 mots, elle souhaiterait qu'on la "relook" si je puis dire, au niveau de son maquillage, qu'on lui donne une démarche précise à faire, facile à réaliser, sans que ça prenne de longues minutes dans la salle de bain, sachant qu'elle aime le naturel, les couleurs assez claires; et je dois dire qu'avec le visage qu'elle a c'est ce qu'il lui ira le mieux, donc déjà un bon point pour toi Delphine ! :)

Moi aujourd'hui j'ai envie de te proposer un maquillage dans les tons brun, rosé pour tes yeux et peut être un peu de blush très naturel, le tout pour réchauffer ton visage. Etant blonde, avec le teint clair, c'est naturellement que je te propose cette idée.

1. J'applique sur l'ensemble de la paupière mobile la couleur n°
1, moi c'est E.L.F Cream Eyeeshadow Eggplant, avec un pinceau plat. (A la fin de mon article, je te donnerai les 3 pinceaux qui selon moi sont vraiment indispensables).

3. Toujours avec ce même pinceau plat, je prélève avec le bout des polis du pinceau la couleur n°
2 pour l'appliquer en ras de cils inférieurs.


4. Pour finir, tu estompes, tu floutes le tout avec un pinceau estompeur. Tu dois vraiment rester sur les bords de la couleur afin de ne pas trop monter la monter.

5. Si tu as envie, tu peux reprendre ton pinceau plat et venir appliquer la teinte n°
3 juste sur le milieu de ta paupière mobile, pour une petite touche de rose et de lumière !

Pour le second, il s'agit du pinceau estompeur; qui lui sert à
flouter les bords, afin que les couleurs se fondent, étape très importante ! (1€ également).

Pour ne pas avoir ton bras trop longtemps en l'air, si tu trouves que c'est beaucoup trop long, essaies de poser un miroir sur ta table ou ton bureau, et d'y poser ton bras. Il sera sans doute moins solliciter...

Une citation que j'adore ...

"J'aime bien ce verbe "résister". Résister, à ce qui nous emprisonne, aux préjugés, aux jugements hâtifs, à l'envie de juger, à tout ce qui est mauvais en nous et ne demande qu'à s'exprimer, à l'envie d'abandonner, au besoin de se faire plaindre, au besoin de parler de soi au détriment de l'autre, aux modes, aux ambitions malsaines, au désarroi ambiant. Résister, et... Sourire." Emma Dancourt