Du riffifi chez les grhollandais

Publié le 08 juin 2012 par Clesan

Une fois n'est pas coutume, reprenons une info du canard Rue89, bras armé de Libé et la gôche bobisante. Mais cette fois-ci les histoires d'égaux, de parachutages, d'accords obscures et d'entremise à la sauce napolitaine nous laisse l'occasion de rire à la lecture de cet article qui bien que mal écrit le contenu est tout à fait désopilant.

Cécile Duflot et Benoît Hamon traqués à Lyon par les militants de Gérard Collomb

La campagne législative dans la 1ère circo du Rhône prend des allures de combat de rue. Les ministres Cécile Duflot et Benoît Hamon ont sauté d’un train ce vendredi matin à Lyon pour soutenir l’écologiste Philippe Meirieu, candidat investi officiellement par le Parti socialiste dans le cadre des accords nationaux avec EELV. C’était sans compter la mobilisation musclée des troupes du maire socialiste Gérard Collomb, qui soutient mordicus le dissident Thierry Braillard, PRG, le seul candidat « légitime, non piloté par Paris », selon lui.

Crédit photo Maxppp

"Une chaîne humaine s’est même organisée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, pour empêcher les ministres de Ayrault de passer."