To be continued... Falling Skies

Publié le 15 juin 2012 par Ladytelephagy

L'année dernière, on s'est tapé sur les cuisses grâce à deux séries produites par ce grand humoriste qu'est Steven Spielberg, dont Falling Skies. On aurait aimé en penser du bien mais on n'a tout simplement pas pu, tant la mythologie mise en place, aussi intéressante soit-elle, s'est retrouvée noyée dans un drama soapesque du plus mauvais effet.
MAIS ! ...Mais il y avait Noah Wyle. Alors les plus courageux d'entre nous ont poursuivi la saison, parvenant à son terme qui, il est vrai, offrait un cliffhanger prometteur.
Alors, maintenant on fait quoi ? Eh bien je vous avoue qu'à deux jours environ du lancement de la deuxième saison sur TNT, je n'ai toujours pas décidé de la marche à suivre. Vais-je continuer à regarder ? Et vous, qu'avez-vous décidé ?
A toutes fins utiles, en tous cas, la rubrique To be continued..., qui décidément ne chôme pas cet été, se propose de vous offrir un récapitulatif de ce qui s'est passé voilà un an de ça dans la série. Le concept est toujours le même : 1 épisode = 1 capture = 1 phrase.


1x01 - Le ciel leur est tombé sur la tête, maintenant il ne leur reste plus que l'exode.


1x02 - Mesdames et Messieurs : John Pope ; en représentation les jeudis et vendredis, relâche les jours d'apocalypse.


1x03 - Ce prisonnier de guerre ne tombera pas sous le charme de Morena Baccarin, mais sa capture n'en est pas moins vitale...


1x04 - C'était vraiment une riche idée, cette captivité !


1x05 - L'insoutenable vérité : les Skitters font des câlins aux enfants pour qu'ils s'endorment.


1x06 - Cette fois, ils ne vont pas fuir.


1x07 - Combien de fois faudra-t-il le dire : les enfants devraient toujours se tenir à distance des cabanes au fond des bois.


1x08 - Ca fait des semaines que je le dis.


1x09 - On tient peut-être quelque chose...


1x10 - Notre ami, là, il n'a pas l'air d'un mec qui trouve la résistance "intéressante" et qui veut juste discuter... mais d'un autre côté, je vous accorde qu'il n'a pas l'air d'un mec.

Voilà, vous avez tous les outils ! ...Le reste vous appartient donc à partir de maintenant. D'ailleurs n'hésitez pas à me dire ce que vous avez décidé de faire, ça va ptet m'aider !