Le Top Publicitaire spécial Cannes Young Lions

Par Agd Mag

Les Cannes Lions, c’est maintenant terminé. Pas de grosses surprises, les agences majeures n’ont pas déçu, tout est bien qui finit bien.

Dans la discrétion la plus totale se déroulait les Young Lions, dans le même esprit que leurs grands frères, maispour les créatifs de moins de 28 ans.

Je vous propose donc cette semaine un focus sur lescatégories Cyber et Print de cette cérémonie. De belles choses, assez intelligentes ont été révélées.

Le brief des Cyber Lions consistait à promouvoir lafondation Bill et Melinda Gates.

Tandis que les Print Lions s’attachaient à la communication de l’association Control Arms.

 

Cyber Lions.

 Cliquez sur les images pour découvrir les campagnes. 

Gold pour les polonais Piotr Chrobot, Creative Director et Piotr Osinski, Copywriter, Saatchi & Saatchi/Interactive Solutions

Silver pour les finlandais Tommi Niskanen et Matti KallonenDeveloper, White Sheep Isobar.

Bronze pour les italiens Oliviero Piccoli et Giorgia Fattoracci, Copywriter, M & C Saatchi.

 
 
 
 
 
 

Print Lions. 

Gold pour Nuno Teixeira, Art Director et James Holman, Copywriter, TBWA\Group Singapore

Silver pour les dubaiotes Gautam Wadher et Akhelish Dwarkadas, Copywriter, FP7 Dubai

Bronze pour les dubaiotes Gautam Wadher et Akhelish Dwarkadas, Copywriter, FP7 Dubai