L’Eau…

Publié le 28 juin 2012 par Rubybzz

Un vent nouveau souffle sur la parfumerie masculine. Après avoir récemment réveillé le côté sportif qui sommeille en chaque homme, les marques jouent et surfent sur le thème de l’Eau pour décliner d’anciennes ou de nouvelle fragrances dans des versions plus fraîches et vivifiantes.

Fuel For Life L’Eau, Diesel : 50 € les 75 ml

Fuel For Life L’Eau est une déclinaison fraîche, un élixir de jouvence fusant et sexy qui évoque un splash de vie. Un accord vivifiant qui monte à la tête, une onde de fraîcheur au cœur, un fond sensuel qui ajoute du corps. Pour un homme qui profite de l’instant, l’esprit en éveil et les sens toujours en alerte.

L’Eau 2 Kenzo pour Homme, Kenzo

Frais, boisé et pétillant, L’Eau 2 Kenzo pour Homme est une fragrance qui mêle joie de vivre et accents toniques. Un parfum hespéridé, aromatique, frais et tonique qui s’imprègne des vibrations de la ville pour que celui qui le porte déborde d’énergie.

Eau des Bienfaits, Roger&Gallet : 31,50 € les 100 ml

Rafraîchissante et vivifiante comme l’eau vive d’une cascade, L’Eau des Bienfaits est présentée comme l’alliance d’un parfum dynamisant aux huiles essentielles et d’actifs d’origine naturelle sélectionnés pour leurs propriétés bienfaisantes. Un parfum dans la peau d’un soin ou un soin qui parfume la peau à utiliser le matin, en cas de coup de chaleur, après le sport ou avant d’aller dormir.

Azzaro pour Homme L’Eau : 41,50 € les 50 ml et 58 € les 100 ml

Une version fraîche du plus célèbre classique de la maison Azzaro qui allie lumière, profondeur et sensualité. Azzaro pour Homme L’Eau est un parfum pétillant, plus vert et aquatique que l’original, grâce à un départ d’agrumes (cédrat, pamplemousse et yuzu) et un cœur mêlant le géranium à des notes iodées et un accord salin.

Guerlain Homme L’Eau Boisée : 62 € les 125 ml

Plus intense que son aîné, Guerlain Homme L’Eau Boisée invite au voyage avec une overdose de vétiver d’Inde, une note qualifiée par la marque de “chic et indomptable”. On retrouve l’association emblématique de Guerlain Homme faite de menthe et de géranium, mêlée à un accord mojito sur fond de musc blanc et de ce vétiver découvert sur les hauts plateaux de Coimbatore.