Le gros tout nu, épisode 1

Publié le 29 juin 2012 par Nada @nada

Hier soir, vers 21h environ, tite Babou s’en va sortir la toon (son chien). Et oui il y en a comme ça qui ont des vies passionnantes !
Le nez en l’air comme à son habitude, le regard perdu et vide de sens, rien ne se passant jamais dans cette résidence, elle “trainait” sa moiteur dans les allées ; mais qu’elle ne fût pas sa surprise quand une fenêtre juste en face d’elle s’illumina et laissa apparaître “un gros tout nu” !

Ahhhhh !!!!!! Enfin la monotonie des jours qui passent était cassée.
Allait-elle avoir droit, elle aussi, tels les héros de sa série préférée, à son “gros tout nu” ? Ou bien l’étourdi allait-il se rendre compte de la situation et éteindre la lumière?

Non seulement il n’en fît rien, mais l’inconscient (ou pas) allait la ravir d’un spectacle digne de ce nom.
Pendu à son téléphone, il semblait avoir une conversation assez vive ; pour preuve, il s’agitait dans tous les sens, faisant de grands gestes avec les bras tout en marchant en rond d’un pas décidé, ce qui faisait bouger toute sa superficie telle une chenille géante.
Oh joie !!!! Elle se délectait d’une telle représentation, bouche bée ; ravie et amusée elle restait là, à contempler la scène, jusqu’à ce qu’il se décide à quitter la pièce la laissant ainsi, amusée et heureuse d’avoir, elle aussi, son “gros tout nu”.