Chronique Age de Glace 4

Par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Sorti ce mercredi sur nos écrans, nous avons eu le plaisir de voir L’âge de Glace 4 : La dérive des continents pour vous.

Ce nouveau volet débute en nous apprenant comment a véritablement eu lieu la dérive des continents, et Scrat n’est pas forcément innocent dans cette histoire.

Suite à cela et aux changements rapides de la planète, Diego, Manny et Sid vont se retrouver a devoir dériver seul en pleine mer sur un petit bout de terre, laissant loin derrière eux ceux qu’ils aiment mais avec un seul mot d’ordre : revenir au plus vite auprès de leurs proches.

Mais ce projet va être un peu plus compliqué que prévu lorsqu’il vont rencontrer malheureusement un bateau pirate et son équipage (presque) sanguinaire. Il y a donc maintenant un obstacle de taille sur leur route, mais les 3 amis vont une fois de plus pouvoir compter les uns sur les autres et sur leur intelligence.

Sans être forcement le plus drôle des 4 films de la saga, on rit énormément et sans retenue. Et les nouveaux personnages comme la grand-mère de Sid ou Shira sont très attachants, on espère maintenant les revoir dans les futures aventures de notre bande d’amis préhistoriques préférés.

Que vous soyez petits ou grands, si vous aimez la saga, vous ne serez pas déçu par ce nouveau film.