Autres moments de la Balade gourmande 2012

Publié le 02 juillet 2012 par Goure

Hier vous avez pu lire l'article sur la Balade gourmande 2012 dans son ensemble (et non dans sa totalité). Aujourd'hui voici quelques moments qui n'ont pas fait la Une et qui pourtant ont eu leur importance pour  l'organisation.
Sur la 1° photo , le samedi matin ,  un marchand de vin venu proposer ses produits. A côté de lui Raymond Borio, adjoint,  qu'il faut citer comme l'une des chevilles ouvrières de la Balade , aidé des employés municipaux, travailleurs de l'ombre, efficaces.
La Balade gourmande , c'est aussi un moment où vous pouviez vous faire masser gratuitement par Valérie (2° photo)
Les 3° et 4°   photos vous montrent l'organisation concernant les verres-pass (7 €) donnant droit à la dégustation de tous les mets et aux autres réjouissances : feu d'artifice et bal.
La Balade gourmande , ce sont une cinquantaine de dégustations possibles; voyez quelques-uns de ces bons mets cuisinés par les Cordons bleus d'Ampus. ( quelques photos ci-dessous)


Pour en savoir plus sur la Balade gourmande d'Ampus , lisez "L'Historique de la Balade" et  tous les articles de la Catégorie "Balade gourmande". Vous n'avez qu'à cliquer et vous savez tout.


A l'an prochain , pour la 15°Balade.
Venez en tant que visiteur : soyez le (la) bienvenu(e).
Participez en tant que Cordon bleu ou aide à la Balade : Soyez alors le (la) super-bienvenue .

Ampusians , en 2013, pour la 15° Balade, faites un effort: ornez votre porte d'entrée d'un bouquet de genêt cueilli autour d'Ampus. Imaginez qu'une cinquantaine de personnes joue le jeu de la décoration, ce serait vraiment un plus pour le village. Ne me dites pas que ce n'est pas possible. On l'a déjà fait, Gisèle s'en souvient sûrement.
La Balade , le fleurissement  du village, c'est l'affaire de nous tous.
2012 est derrière nous , vive 2013 !