Une « Touche d’Enfer » pour les escrimeurs avec Logic design

Publié le 07 juillet 2012 par Sportetpub @sportetpub

LOGIC Design signe la nouvelle esthétique des tenues des Équipes de France d’Escrime pour les JO de Londres 2012.

L’agence s’est inspirée des tendances haute couture qui sont emblématiques du savoir-faire et de l’excellence à la Française.

En travaillant minutieusement tous les détails au coté d’Adidas (surpiqûre, fermetures éclaires, passepoils, doublure, zip…), Logic a redonner aux tenues trop souvent standardisées, sa «French touch !» : un signe fort et médiatique pour représenter la France sur la scène du sport international et pour le développement de l’escrime en France.

crédit photo : ICONSPORT

Le design des nouvelles tenues s’inscrit dans la continuité d’actions déjà menées par l’agence Logic design pour la Fédération Française d’Escrime :
- Campagne de communication « En piste pour Londres » en partenariat avec Réseau Ferré de France,
- Identité de l’Équipe de France « TEAM D’ENFER »,
- Campagne de communication à destination des clubs et du grand public.

A PROPOS DE LOGIC DESIGN :
Logic Design crée et développe des signes qui structurent et rapprochent les marques de leurs publics avec une équipe dédiée aux
problématiques d’identité et de communication dans le sport.
C’est un regard singulier, un regard passionné sur les marques évoluant dans la sphère Sport.
L’agence a récemment accompagné Groupama dans la valorisation de son identité sur la Volvo Ocean Race 2012/13,
créé la nouvelle identité des championnats de Rugby TOP 14, PROD2, les identités visuelles des Fédérations Françaises Roller Sports,
Handisport et d’Escrime.

Contact Presse : Blandine de Leiris I Mob : 06 45 40 66 15 I Mail : b.deleiris@logic-design.fr

Source : COMMUNIQUE DE PRESSE