Cinq spectacles à ne pas manquer en juillet-août à Montréal

Publié le 09 juillet 2012 par Feuavolonte @Feuavolonte

Photo par Peter Hutchins

Andrew Bird @ Théâtre de Verdure (18 juillet)

Quoi de mieux qu’une scène en plein Parc Lafontaine pour voir performer Andrew Bird? Avec en première partie Philippe B. et le Quatuor Molinari et présenté par Osheaga, un beau spectacle en plein air pour profiter du mois de juillet.

Photo par Kevin N. Murphy

Liars @ La Sala Rossa (23 juillet)

Avec un excellent album paru cette annéeLiars devrait offrir un très bon show lors de son prochain passage à Montréal. On les attend de pied ferme.

Photo par Chris Goldberg

The XX @ Métropolis (29 juillet)

Leur prochain album ne sera en vente que le 11 septembre prochain, mais on pourra surement avoir un avant goût de celui-ci lors de ce spectacle de The XX à la fin juillet.

Photo par Shimelle Laine

Osheaga @ Parc Jean-Drapeau (3-4-5 août)

L’inmanquable festival présentera cette année, entre autres, Sigur Ros, The Black Keys, Snoop Dogg, The Shins et une grande quantité d’autres artistes. Le prix d’entrée n’est pas donné, mais pour le ratio spectacles/jours, ça vaut grandement la peine.

Photo par Jeremie Gurvan

BONUS: Heavy MTL @ Parc Jean-Drapeau (11-12 août)

On a pas l’habitude de vous parler de Slipknot, System of a Down ou Marylin Manson, mais lorsqu’autant de gros noms de la scène métal et/ou hardcore et/ou tout ce qui peut s’y rapprocher se retrouvent à la même place au même moment, on peut difficilement passer à côté.