Le journal du Dimanche (157)

Publié le 22 mars 2008 par Mry

Lundi : Lendemain d'élection municipale. Bon. L'UMP a pris sa claque mais sur des "élections secondaires". Le Modem ne le sait pas encore est marginal voire mort. Le PS victorieux commence déjà à se déchirer pour savoir qui vas être le chef. Delanoë/Aubry, le meilleur ticket. A suivre...

Mardi : Avant première Disco chez Canal. Le film de Fabien Onteniente avec Dusbosc, Béart, Depardieu et FX Demaison va dépasser le million d'entrées. Il est construit comme Camping avec, évidemment, une bande son de ouf ! Celui qui m'a le plus étonné est Samuel Le Bihan, gogo dancer énorme ! Sortie le 2 avril prochain, bande annonce :


Mercredi : Tendu comme un string pour un rendez-vous important, je crois que j'aurais mieux fait de me souvenir que rien n'a d'importance et que le détachement permet une concentration plus juste. La pression ne sert à rien.

Jeudi : Je donne une formation interne sur le "Digital". C'est passionnant et usant. Passionnant de voir les lumières qui s'allument dans le regard des "étudiants". Usant car cela requiert un don de soi réel et sincère pour, pendant toute une journée, délivrer un message.

Vendredi : Ladies Room, le journal des filles de Heaven, se sexualise pour la journée. Beaucoup d'articles recyclés mais une idée marrante. Les textes sont très libérés et traitent de tous les sujets sans aucune exception et tabou. Bel exercice de sélection.

Samedi : Jo...elle m'a shooté.

Dimanche : Il dit tellement mieux les choses que moi : "Le sérieux, ce symptôme évident d'une mauvaise gestion" (Nietzsche).

Retrouvez tous les JiDéDé .

Vu, skypu, téléphonu, seesmicu :Hervé Resse, PPC, Pierre Vallet, Christophe Becker, Violette, Thomas Blard, Thierry Richard, Thomas Clément, Stéphane Riss, Babillages, Jo...elle, Galliane, Mademoiselle, Eric Maillard, Dyns, Spike, Sonia, Manou, Fran, Rodrigo Sepulveda.