La petite chose qui coûte un bras

Publié le 21 juillet 2012 par Sophietagel @trendyslemagTw

C’est de la folie la Mode parfois !

Karl Lagerfel choisit le concepstore branché Colette pour lancer une collaboration inédite : Fendi & Colette.

C’est donc l’occasion de proposer une pièce qui d’habitude est plutôt ordinaire. la simplicité d’un tshirt en édition limitée, ca fait plutôt rêver. Mais, ce rêve a un prix 475 €. Vous avez bien lu. C’est le Tshirt Baguette. Sur l’imprimé, une nuée de sac Baguette, le sac iconique de Fendi.

Celà me fait penser au tshirt blanc bordé d’une bande noire de la Goop Collection de Gwyneth Paltrow, à 70 €. Plus accessible certe mais vraiment trop cher pour un simple basique qui n’a d’intérêt que pour casser une autre pièce forte, comme une veste trop stricte ou un tweed trop vieillot. A ce prix là, c’est sûr, on paie non pas le talent mais la marque.

Sophie Tagel


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