Soyons bref, cet ouvrage est encore une tuerie. Pix&love a encore réussi à créer une pièce de collection en éditant son quatrième livre sur les grands noms du jeu vidéo. Yoshihisa Kishimoto, papa de « Enter The Double Dragon » est à l’honneur.
Alors commençons pas le fourreau contenant le livre et le dvd, déjà là, c’est magnifique. Un noir profond avec les dragons dorés donne à ce boitier une sublime allure.
Une fois à l’intérieur, nouvelle claque. Le livre, comme toujours est bien écrit et jouit d’une lisibilité parfaite avec des images sans bavures et bien imprimées.
Un livre riche de 190 pages que je vais bientôt lire durant mes nombreux transports en commun.
La pièce collection : le boitier DVD dans lequel se trouve le DVD retraçant l’incroyable parcours de Kishimoto et le cd contenant la BO des jeux « Double dragon » sans oublier le print numéroté.
J’ai encore eu de la chance, ce dernier est numéroté 53/600 dédicacé.
A l’origine seulement 500 exemplaires? ou erreur d’édition???
Dernier détail qui rajoute un petit plus à cette édition collector est la tranche du livre et celle du boitier renfermant les DVD. On peut y voir la tête complète de Yoshihisa Kishimoto, chose que n’auront pas ceux ayant l’édition simple.
L’album photos et le mode diapo
La lecture du livre et le visionnage du DVD feront l’objet de deux articles d’impressions plus tard.