[ Jeux concours ] Gagnez le petit livre rouge de l’EBG

Publié le 18 mars 2008 par Buzzbizweb

Aujourd’hui, l’EBG organise un concours, pour gagner 100 éditions du livre (45€ le livre, 623 pages).

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, il s’agit d’un ouvrage destiné à tous les passionnées d’innovation et de publicité.

Il évoque de nombreuses campagnes de communication innovantes, et laisse aux experts du marketing interactif la parole sur les nouvelles tendances à venir !

Il dresse chaque année un panorama de toutes les opérations de Marketing Interactif innovantes sur Internet et sur mobile. La dernière édition “Internet Marketing, conquérir, promouvoir, vendre et fidéliser” décrit les opérations de communication les plus innovantes : bouche à oreille exponentiel autour du démarrage de France 24, lancement sur Second Life du dernier parfum de Jean Paul Gaultier, mise en place du site e-commerce de L’Avion, diffusion par British Airways de vidéos virales sur mobile, création d’une plate-forme communautaire Playstation… 70 exemples de ce types sont présentés dans l’ouvrage avec pédagogie, précision et objectivité.

Ce livre est offert en 5000 exemplaires à l’ensemble des membres de l’EBG (la liste des 500 sociétés adhérentes est disponible ici), c’est pourquoi vous l’avez sans doute vu, posé sur tel ou tel bureau, dans certaines agences de com’, de média, mais également chez de nombreux annonceurs.

Place au concours, c’est ici que ça se passe pour 5 questions décalées et très rapides.

Sources : j’ai crapuleusement copié l’intégrité du billet sur  www.blogthecom.com