Tout ce que vous devez savoir pour connaitre parfaitement vos lecteurs, prospects et clients

Publié le 09 août 2012 par Virtuosemarket @virtuosemarket

On me demande souvent comment identifier sa cible (lecteurs, prospects, clients), comment connaitre ses désirs, ses problèmes, etc.

Voici TOUTES les réponses.

La Psyché Humaine : Les sentiments communs à tout être humain

L’une des façons les plus simples pour écrire un argumentaire avec lequel vos lecteurs seront d’accord (mettre en place un YES SET) est certainement de faire appel aux sentiments communs à tout être humain.

En voici une liste non exhaustive. Ils sont valables pour la plupart des gens, quels que soient leur sexe, leur âge, leur statut social, leur culture, etc.

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La psyché humaine : comment vendre à un homme

Bien qu’il y ait des sentiments communs à tout être humain, l’homme et la femme ont toutefois des différences…

Je vous invite à analyser une partie de la psyché de l’homme selon son âge (plus ou moins de 35 ans) et sa situation maritale (célibataire ou marié).

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La psyché humaine : comment vendre à une femme

Hier, vous avez vu la psyché de l’homme et les termes à utiliser pour mettre en place un Yes Set afin de vendre aux hommes.

Aujourd’hui, nous allons analyser une partie de la psyché de la femme selon son âge (plus ou moins de 35 ans) et sa situation maritale. Utilisez cette analyse pour mettre en place un Yes Set lorsque vous voulez vendre aux femmes.

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Les Cycles Septennaires, et comment écrire un texte taillé sur mesure pour vos prospects

Que sont les Cycles Septennaires?