Bravo les créatifs Monoprix ! (…Et merci !)

Publié le 11 août 2012 par Girlypower @GirlyPOower

Je fais rarement mes courses chez Monoprix, mais ca va changer ! …En effet, je me suis rendue compte que les créatifs du groupe ont fait beaucoup d’efforts sur leur packaging d’enseigne. Tout d’abord les produits sont beaux et élégants avec leurs bandes de couleurs harmonieuses. Mais ils sont surtout tous TRES drôles : Chaque produit revêt une baseline adaptée au contenu, toujours très fun ! …Bravo messieurs dames, on en redemande !

J’ai découvert ces baselines par le biais de ma fille, qui, sortant en hurlant de la salle de bain me dit : « Il est hors de question que tu me laves les cheveux à l’omelette ! » …Incrédule j’ai examiné la bouteille de shampooing aux oeufs, sur laquelle la mention « omelette familiale » apparaît effectivement… S’en est suivi une inspection minutieuse de tous mes produits MONOPRIX, sur lesquels j’ai découvert des perles d’humour ! Voici quelques exemples, qui changent la façon de voir et de faire les courses et ajoute un peu d’humour au quotidien de la desperate housewife que je suis ! (oui, je me contente de peu et j’affectionne ce genre de petits plaisirs du quotidien qui donnent le sourire…)


==> En vrac, on pourra également apprécier :
  • « Chic, chic, chic, ail, ail, ail » sur l’emballage du fromage ail et fines herbes,
  • « Omelette familiale » sur le shampooing aux oeufs,
  • « Ca évite d’acheter des ampoules » sur les bougies,
  • « Serpentins pour les fesses » sur le papier toilettes,
  • « A poele, le boudin » sur l’emballage du boudin noir,
  • …etc !

 
Mon avis perso :
J’adore, j’adore, j’adore ! Un peu de rigolade dans nos rayons, ca fait du bien ! Merci MONOPRIX, merci !
Cet article n’est PAS sponsorisé !