Le débat des chefs incluant l’intrus!

Publié le 19 août 2012 par Veritejustice @verite_justice

 LE DÉBAT DES CHEFS À TÉLÉ PARTISANERIE

Ce soir, 19 août 2012, le débat sera diffusé à l’antenne de Radio-Canada et Télé-Québec à 20h. Il opposera les chefs des principaux partis en campagne, soit Jean Charest, Pauline Marois, François Legault et Françoise David.

Puis, nouveauté cette année, le réseau TVA a décidé d’offrir à ses téléspectateurs un nouveau concept, surement arrangé, de débat, soit des face-à-face mettant en opposition deux chefs à la fois.

Trois face-à-face sont prévus. Le premier aura lieu lundi soir, le second, mardi, et le troisième, mercredi. Ils seront diffusés à TVA de 21h à 22h précédés d’émissions spéciales et suivis d’analyses au TVA Nouvelles de 22h.

Je gagerais bin un vieux 2 $ qu’un des analyste sera Jean Lapierre et qu’à chaque 5 minutes une personne Twittera un bashing en règle de Lapièrre concernant sa fameuse poursuite en diffamation dont nous attendons tous le jugement.

L’horraire de Télé Partisanerie est la suivante: 

Lundi soir, Jean Charest rencontrera Pauline Marois, alors que mardi soir, le chef libéral affrontera François Legault. Mercredi, la chef péquiste reviendra pour débattre avec le leader caquiste.

 Une question persiste en tout état de cause!

Est-ce logique de nommer ce cirque de débat des chefs alors que la CAQ qui prend toute la place n’a même pas un chef élu député de surcroit ?

Hâte de voir si le prochain Occupation Double si le voyage sera subventionné par Air Transat….

Entretemps les élus eux doivent rester à l’écart……… 

La Cour supérieure rejette la demande d’injonction d’Option nationale visant à permettre à son chef Jean-Martin Aussant de participer aux débats télévisés présentés à Radio-Canada, Télé-Québec et TVA.

Fondé en octobre dernier, Option nationale comptait un unique représentant à l’Assemblée nationale au moment de la dissolution du Parlement alors que la CAQ recrutait des candidats, en foutait dehors et que son chef participait à toutes les émissions ou il pouvait nous vendre ses idées incluant la loi 78 que la Commission des droits de la personne, sauf le juge, était claire à l’effet que nos droits étaient bafoués!