Quand les blogs proposent leurs collection: l'exemple de BonneGueule.

Publié le 23 août 2012 par Littlestylebox
Le pitch est simple: deux jeunes entrepreneurs passionnés de mode décident de lancer leur ligne de jeans, confectionnés à partir d'une toile japonaise rare.


A la lecture de ces lignes, les aficionados de How to Make it in America ne s'y tromperont pas: la réalité a rejoint la fiction. Elle prend place à Paris et les acteurs en sont Benoit et Geoffrey, deux des rédacteurs du blog de mode masculine BonneGueule.fr.


Après le le lancement fructueux d'un livre électronique délivrant 300 pages de conseils pour homme, le BonneGueule Book, ils décident de transformer l'essai en s'associant à la marque Renhsen, spécialisée dans les jeans japonais. Le résultat ? Le jean BGR-01, réalisé dans une toile premium japonaise Kuroki avec une coupe semi-slim et des finitions selvedge.


Ce premier lancement d'un article de prêt-à-porter par un blog est un succès: les 150 jeans produits sont vendus en moins de 10H via la newsletter BonneGueule.
Les deux compères tentent à présent de nouveau l'aventure avec un tee-shirt réalisé en partenariat avec la marque montante Ly Adams. Tout comme pour le jean, ceux-ci ont mit l'accent sur la matière avec un coton flammé, à la texture plus brut et naturelle, extrêmement léger.




Vous pouvez d'ores et déjà en apprendre davantage à cette adresse:
http://www.bonnegueule.fr/a-propos-de-la-nouvelle-collaboration-bonnegueule/