Nous emmènera-t-il au paradis : Mener un train d'enfer. (Rediffusion du 09/11/2011)

Publié le 03 septembre 2012 par Memphis

Ce chauffeur de taxi nous mène à un train d'enfer ! Il roule à une vitesse folle. Ce n'est pas parce que nous lui avons dit être pressés qu'il ne doit pas respecter les limitations de vitesse et griller les feux rouges !
  • Il dit qu'il n'y a pas de radars par ici, du moins de radars fixes. Mais attention : les apparences peuvent être trompeuses un train peut en cacher un autre et il y a d'autres moyens de contrôle que les radars.
  • Et puis il a peut-être un train de retard dans ses renseignements. Il ne connaît pas forcément les dernières nouvelles.
  • Nous aurions mieux fait de prendre le train d'onze heures : aller à pied.
  • Mais notre train de vie, notre manière habituelle de vivre plus que nos finances nous ont habitués à circuler plutôt en voiture !
Encore un peu de patience. Les vacances sont terminées et vous attendez des nouveautés, bien sûr. Mais j'ai changé d'ordinateur et mon scanner n'est pas compatible avec ce nouveau venu : trop vieux. Il va falloir que je me sépare de ce compagnon fidéle et que j'en trouve un plus jeune qui va certainement me poser quelques problèmes au départ. Donc, patience...