Chanel : Miroir O Miroir, dis moi qui est la plus belle ?

Publié le 17 juillet 2012 par Fabricegil @thenewreporter

Chacun sait, désormais, que les Maisons de luxe dévoilent une forte créativité à l’aide de petits films publicitaires permettant de promouvoir leurs nouvelles gammes de produits.Dernièrement, Chanel a pris la caméra et nous invite dans un surprenant voyage psychédélique aux accents "Rouge Allure".

Peter Philips

Les nouveaux rouge à lèvres "Allure" de Chanel devraient sortir en septembre prochain, avec une proposition de 16 nouvelles teintes. Peter Philips, directeur international de la création du maquillage a imaginé un film "obsédant"  de bêtise pas franchement réussi.Le mannequin Inguna Butane joue le rôle de la femme masquée de miroir dont la bouche est mise en valeur par un Rouge Allure. On pénètre dans un univers kaléidoscopique, entraîné par une musique entêtante et métallique, aux sonorités orientales façon Paris Bombay.

Une réalisation banale et "facile" pour ceux qui cherche et souhaite un début de migraine.Dommage pour Chanel qui normalement pose le seuil de l’excellence à un niveau élevé.The Reporterwww.chanel.com