Les plus affreux tatouages des stars

Publié le 10 septembre 2012 par Newlike @_New_Like_

Notre sélection rien que pour vous.

Nos people ne sont malheureusement pas forcément des références en terme de bon goût. Quand on s’intéresse à leurs tatouages, c’est même encore pire. Petit florilège des pires tatoos des stars !


Le fil barbelé de Pamela Anderson

Pammy n’a jamais incarné la classe ultime. C’est le moins que l’on puisse dire. Son style à elle, c’est plutôt la cagolitude. Son tatouage va avec l’ensemble du personnage !

Les nœuds de Pink

On se demande vraiment comment une telle idée est passée par la tête de la chanteuse. Ok, elle est plutôt rock’n'roll et qui dit rock dit souvent tatouage. Mais deux nœuds en haut de la cuisse ? Franchement ? C’est juste atroce.

 Le cœur de Melanie Griffith

L’actrice remporte la palme du tatouage le plus kitsch. On le sait qu’elle l’aime son Antonio Banderas. Pas besoin de l’afficher comme ça sur son bras. Pitié !

Le Marilyn de Megan Fox

L’actrice doit être une grande fan du mythe. Mais n’y a t-il pas d’autre façon de montrer son admiration pour Marilyn Monroe que de se faire tatouer son visage sur l’avant-bras ?

La bonne nouvelle, c’est que Megan s’est rendue compte de son erreur et l’a fait enlever.

 Le Bob l’éponge de Marc Jacobs

Le couturier a beau être à la pointe des tendances fashion, il fait quand même de grosses bourdes. Pour preuve : son tatouage Bob l’éponge. Rester un grand enfant n’excuse pas tout, Marc !